Questions fréquemment posées

Vous déplacez-vous en dehors de la Belgique ?

Oui, partout, en Europe et partout dans le monde. Notre dernière destination lointaine : Chicago.

Quelle est la meilleure façon de vous joindre ?

Tout simplement, adressez-nous un petit bonjour et nous vous répondrons rapidement. N'hésitez pas à nous donner un maximum d'indications sur votre événements, afin que nous vous réservions une première réponse déjà très précise.

Proposez-vous de couvrir des demi-journées ?

Nous pourrons composer pour vous une formule à la carte et un terrain d'entente pour un reportage de mariage de cinq ou huit heures, par exemple, celle qui vous convient pour autant qu'elle puisse s'accorder avec quelques principes artistiques, photographiques et artistiques plus généralement si vous choisissiez une formule complète de conseil en image et de décoration. C'est parce que nous sommes désireux de former une image la plus complète possible de votre journée, que nous vous encourageons néanmoins à une couverture photographique totale de votre journée, sans restriction.

Sans restriction ?

Pas de limite de temps, nous ne travaillons pas à la montre. Pas de limite du nombre d'images que nous vous remettons ni quant aux droits que vous avez sur elles. Nous sommes avec vous parfois jusqu'à 16 heures de reportage, selon les circonstances.

Combien de photographies nous remettrez-vous ?

Aucune limite supérieure là non plus. Nous vous remettons et vous assurons cependant de un minimum de 18O images, sous deux formats différents dont la haute définition et sur lesquelles vous disposez de tous les droits d'usage sans aucun coût additionnel. Nous avons déjà pu livrer de 800 à 1200 images sur nos premiers reportages de mariage, mais nous sommes aujourd'hui intimement convaincu qu'un si grand nombre d'image nuit à la qualité de la narration de votre journée, c'est-à-dire à la valeur que vous pourrez accorder à chacune de vos photographies isolément toujours comprise dans le fil du tout de l'album complet qui lui accordera d'autant plus de sens qu'elle sera rare.

Quand verrons-nous nos photographies ?

Nous mettons un point d'honneur à vous livrer la totalité de vos images, avec une galerie de présentation épurée à destination de vos proches en moins de 35 jours – dans la pratique presque toujours nettement moins. Votre livraison n'arrive jamais cependant en moins de 10 jours : nous ne travaillons pas avec des scripts tout prêt, notre postproduction n'avance pas au rythme du fast food et nous prenons le temps et le recule nécessaires à un traitement de vos photographies appliqué.

Avec-vous du matériel de rechange ?

Tout à fait. La sûreté et la sauvegarde font partie de notre de fabrique. Nous disposons du matériel de remplacement et sauvegarde vos images sur place sur plusieurs supports.

Quid, s'il pleuvait ?

Un photographe de mariage doit être un photographe polyvalent. Un photographe polyvalent est un photographe préparé. Nous pouvons créer des images inspirées sous toutes les conditions, nous sommes préparés et formés pour ça.